Les dernières nouvelles d'Unik Web
Les
dernières
nouvelles
d'Unik Web
Définir un axe visuel pour créer une identité de marque mémorable
Par Alexandra Thibaudeau, 26 septembre 2022
Découvrez comment développer un axe visuel percutant afin de concevoir une identité de marque top of mind pour votre entreprise.
Comment réussir votre transition vers Google Analytics 4
Par Alexandra Thibaudeau, 20 juillet 2022
Découvrez les améliorations disponibles dans Google Analytics 4 vs Universal Analytics et les étapes à suivre pour effectuer votre transition dès aujourd’hui.
3 stratégies d’optimisation pour un meilleur référencement naturel
Par Alexandra Thibaudeau, 6 juin 2022
Découvrez les stratégies d’optimisation pour les moteurs de recherche, les améliorations et les efforts importants que vous devez faire pour tenter de vous rapprocher de la position 1 sur Google.
Comment dynamiser votre marketing numérique avec un CRM
Par Alexandra Thibaudeau, 19 avril 2022
Le CRM est aujourd’hui un outil essentiel pour vous permettre de percer votre marché, de concurrencer vos compétiteurs et de promouvoir vos produits ou services aux bons publics cibles.
Définir un axe visuel pour créer une identité de marque mémorable
Par Alexandra Thibaudeau, 26 septembre 2022
Découvrez comment développer un axe visuel percutant afin de concevoir une identité de marque top of mind pour votre entreprise.
Les étapes clés pour créer une arborescence Web
Par Mélanie Charlebois, 4 août 2022
Le sitemap est un élément crucial du site Internet pour l’expérience utilisateur, l’indexation Web et le référencement. Apprenez-en plus sur sa composition et les étapes principales de sa création.
Comment faire du netlinking : 6 stratégies pour acquérir des backlinks et augmenter l’autorité de votre site Web
Par Alexandra Thibaudeau, 6 juillet 2022
Découvrez comment acquérir des liens de qualité pour améliorer le positionnement de votre site Web sur les moteurs de recherche grâce à ces 6 stratégies de netlinking.
3 stratégies d’optimisation pour un meilleur référencement naturel
Par Alexandra Thibaudeau, 6 juin 2022
Découvrez les stratégies d’optimisation pour les moteurs de recherche, les améliorations et les efforts importants que vous devez faire pour tenter de vous rapprocher de la position 1 sur Google.
Comment créer des visuels efficaces pour les réseaux sociaux
Par Samuel Dorneval, 2 mai 2022
Le cerveau humain traite les images 60 000 fois plus rapidement que le texte, ce qui place beaucoup d’importance sur l’insertion d’éléments visuels dans vos outils de communications marketing.
Utilisez le marketing automatisé pour générer plus de revenus
Par Alexandra Thibaudeau, 2 septembre 2022
Apprenez à développer une stratégie de marketing automatisé pour vous aider à gagner de nouveaux clients et réduire certaines tâches manuelles répétitives.
Comment faire du netlinking : 6 stratégies pour acquérir des backlinks et augmenter l’autorité de votre site Web
Par Alexandra Thibaudeau, 6 juillet 2022
Découvrez comment acquérir des liens de qualité pour améliorer le positionnement de votre site Web sur les moteurs de recherche grâce à ces 6 stratégies de netlinking.
3 facteurs à optimiser pour une campagne de marketing par courriel engageante
Par Alexandra Thibaudeau, 16 mai 2022
L’optimisation de vos courriels marketing permet d’améliorer l’engagement de votre audience. Prenez connaissance de 3 facteurs sur lesquels il est important de miser.
Utilisez le marketing automatisé pour générer plus de revenus
Par Alexandra Thibaudeau, 2 septembre 2022
Apprenez à développer une stratégie de marketing automatisé pour vous aider à gagner de nouveaux clients et réduire certaines tâches manuelles répétitives.
Comment réussir votre transition vers Google Analytics 4
Par Alexandra Thibaudeau, 20 juillet 2022
Découvrez les améliorations disponibles dans Google Analytics 4 vs Universal Analytics et les étapes à suivre pour effectuer votre transition dès aujourd’hui.
Pénurie de main-d’œuvre au Québec : comment une agence Web peut soutenir votre équipe
Par Alexandra Thibaudeau, 20 juin 2022
L’une des solutions à envisager face à la pénurie de main-d’oeuvre est d’engager une agence Web pour alléger le quotidien de vos départements internes tout en optimisant vos flux de travail.
3 facteurs à optimiser pour une campagne de marketing par courriel engageante
Par Alexandra Thibaudeau, 16 mai 2022
L’optimisation de vos courriels marketing permet d’améliorer l’engagement de votre audience. Prenez connaissance de 3 facteurs sur lesquels il est important de miser.
Comment dynamiser votre marketing numérique avec un CRM
Par Alexandra Thibaudeau, 19 avril 2022
Le CRM est aujourd’hui un outil essentiel pour vous permettre de percer votre marché, de concurrencer vos compétiteurs et de promouvoir vos produits ou services aux bons publics cibles.
Les étapes clés pour créer une arborescence Web
Par Mélanie Charlebois, 4 août 2022
Le sitemap est un élément crucial du site Internet pour l’expérience utilisateur, l’indexation Web et le référencement. Apprenez-en plus sur sa composition et les étapes principales de sa création.
Pénurie de main-d’œuvre au Québec : comment une agence Web peut soutenir votre équipe
Par Alexandra Thibaudeau, 20 juin 2022
L’une des solutions à envisager face à la pénurie de main-d’oeuvre est d’engager une agence Web pour alléger le quotidien de vos départements internes tout en optimisant vos flux de travail.
Comment créer des visuels efficaces pour les réseaux sociaux
Par Samuel Dorneval, 2 mai 2022
Le cerveau humain traite les images 60 000 fois plus rapidement que le texte, ce qui place beaucoup d’importance sur l’insertion d’éléments visuels dans vos outils de communications marketing.